SPA oriental

Fous des bulles, misez sur un jacuzzi plus neuf !

Pour bien apprécier les bienfaits d’un jacuzzi ou d’une baignoire balneo pas cher sur une échelle plus longue, il vaut la peine de bien l’entretenir. A cet effet, prenez en compte les conseils qui seront donnés dans cet article afin de garantir une durée de vie plus longue à votre équipement et aux accessoires qui le composent. Le premier conseil est relatif à l’entretien des filtres. La fréquence normale du nettoyage des filtres est d’au moins une fois par semaine. En respectant cette prescription, vous assurerez une bonne filtration et vous éviterez l’encrassement de la tuyauterie et des pompes.

L’entretien d’un jacuzzi

Le deuxième conseil à prendre en compte est celle liée au traitement de l’eau. Il est impératif de surveiller et de faire le contrôle de manière régulière de la propriété de l’eau de votre spa. L’eau chaude du spa est un environnement propice à la multiplication des germes et des algues. Par conséquent, il faut désinfecter l’eau. Il est également conseiller de contrôler le ph c’est-à-dire le potentiel hydrogène de l’eau. N’oubliez pas de nettoyer la cuve. Il existe des produits spécifiques destinés au nettoyage de la cuve. Les professionnels du domaine sont bien placés pour mieux vous informer. La protection du spa est capitale. Lors de l'achat jacuzzi interieur, une couverture thermique a été fournie et elle joue plusieurs rôles.

Les rôles d’une couverture de spa

Primo, elle sert à la limitation de la déperdition de la chaleur quand le spa n’est pas utilisé. C’est son avantage économique. Elle protège également le spa au cas ce dernier est placé à l’extérieur. Elle empêcherait les insectes, les feuilles et les poussières d’entrer dans l’eau de spa ; ce qui bouleverserait l’équilibre de celle-ci et même endommager le matériel. Sur le plan sécuritaire, la couverture assure la garantie aux parents en ce qui concerne les enfants dont l’accès au spa peut constituer un danger ou un risque. Faites tout ce qui est à votre possibilité de garder votre spa dans un état toujours neuf.