SPA oriental

Quel budget avoir pour acheter un spa portable ?

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un spa, mais vous hésitez encore ? Pourquoi ne pas en trouver un en fonction de votre budget ? Avec le grand choix de modèle, il vous sera possible d’en trouver un qui vous convienne.

Tout d’abord, il vous faut savoir que le prix varie en fonction de certains critères. En effet, le type de spa, le matériau choisi, les options et le type de pose vont grandement influencer le prix.

Il vous faudra aussi penser aux dépenses supplémentaires. Parmi ces derniers se trouvent les frais d’installations de la cuve ou une couverture de spa. Vous devrez aussi ajouter les frais de livraison ou encore l’achat d’un filtre d’eau.

Les types de spas et le budget à prévoir

Le moins cher est le spa gonflable qui vous coutera entre 400 et 900 euros. Le prix va surtout dépendre du nombre de places. Il est aussi moins résistant que les autres types de spas. Mais son plus gros avantage est que vous pourrez facilement le ramasser quand vous ne vous servirez plus.

Le spa encastrable coutera quant à lui entre 3000 et 20 000 euros. Pour son installation, vous aurez besoin de quelques travaux. Toutefois, son point fort est que vous pourrez le personnaliser selon vos envies.

Et si vous vous profiter des bienfaits d’un spa et d’une piscine en même temps, alors il vous faut le spa en nage. Il est un peu plus cher que les autres types de spas, mais il offre plus de possibilités. Il coute entre 8000 et 30 000 euros.

Par contre si vous cherchez un spa simple à installer, il vous faut absolument choisir le portable spa. Il vous suffira de le placer sur le sol et de le raccorder à un robinet et une prise électrique. Il est d’ailleurs le spa le plus vendu. Pour en acheter un, il vous faudra un budget variant entre 4000 et 14 000 euros.